Le Cktt sur tous les flots
Ce weekend, les licenciés du Cktt étaient sur tous les flots.
A St Just St Rambert (42), Eve Vitali et Cédric Passas ont disputé le sélectif Auvergne Rhône Alpes de descente classique. Eve revenue à sa discipline de prédilection est montée sur la plus haute marche du podium en canoë et en kayak (catégorie Junior). Cédric a lui aussi brillé en remportant la catégorie minimes en kayak.
Une jeune espoir du Cktt, Laura Lesches a été sélectionnée pour les tests PASS qui se sont déroulés à Vaires-sur-Marne avec pour objectif d’intégrer la liste espoirs 2023. Au cours de ce weekend, elle a passé des tests de course pied (3000 m), de souplesse, de tractions, de pompes, de corde à sauter et effectué une épreuve de kayak. La commission nationale se déroulera cette semaine pour validation des mises en liste espoir.
Enfin, après des mois de frustration liée à la sécheresse de nos cours d’eau ardéchois, nos « rivièreux » ont participé au rassemblement festif de la Fontaulière. Ils ont pu redécouvrir avec bonheur les plaisirs de la glisse sur une rivière avec des rapides de classe 2 à 4.